LA SORCIÈRE

Publié le par Justine

LA SORCIÈRE

MATÉRIEL : un objet qui servira de baguette magique (un stylo…) A partir de 3 ans, 3 enfants ou plus. DÉROULEMENT DU JEU : c’est le meneur de jeu qui commence avec la baguette et dit « J'ai rencontré dans une forêt une sorcière qui m'a donné une baguette magique en me disant qu'elle pouvait transformer les êtres humains en tout ce que je voulais. Je vais donc essayer avec ma formule magique : simpadikoi, je veux que les enfants se transforment en voiture» Les enfants doivent se prendre au jeu et imiter une voiture avec leur corps, ils peuvent également ajouter les bruits. Faire quelques tests et laisser ensuite un enfant essayer la baguette magique à son tour !! CONCLUSION : un bon jeu pour développer l’imaginaire des enfants.

Publié dans Jeux extérieurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article